Bouyaka les auditeurs/trices !

Et ouai, encore un temps d'attente monstrueux, mais avec cette procrastination grandiose, les autres sagas mp3 à gérer, les cours et ma vie privée, ça fait beaucoup de chose.

 

Donc non pas de sortie pour le moment, mais si tout ce passe bien, vous aurez le droit à une avant première dans l'émission "La soirée de l'audio" crée par Cladall, Destrokhorne et DrWolf. Je serai dans l'émission le 25 mai à 21h normalement ... Donc si vous voulez me poser des questions et écoutez en avant première l'épisode (si j'y arrive), ne ratez pas cela. ^^

Et l'épisode sera disponible le lendemain

 

Alors pour vous faire patienter, je voulais vous sortir, le nouvel épisode de la Révolte des Mogs, mais j'ai malheureusement perdu tout mon mixage, et j'ai plus trop l'envie de le remixer tout de suite, ça m'a bien fait chier ... Donc vous aurez à la place une chanson qui est normalement dans cet épisode, c'est une reprise de "YMCA" des village people, elle se nomme Kupo kupo et c'est écrit par Baagy. (un autre créateur de saga mp3 et un ami de lycée)

 

C'est mieux que rien, non ? 

Alors, je vous dis à samedi 25 mai, avec un épisode en poche (je l'espère) et si vous ne savez pas quoi faire pendant ce temps là, écoutez mes autres saga mp3 sur mon autre site

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    lenimportnawak (vendredi, 03 mai 2013 10:00)

    Genial ! Vivement la revolte des mogs et l'emission qu'on t'entend !
    Comme je dis, prend ton temps te force pas a tout faire vite pour que au final tu sois (oui toi) déçu car tu te dis que tu aurai pu faire mieux !

  • #2

    Artekyon (dimanche, 05 mai 2013 15:04)

    Oh mais t'en fais pas, je suis constamment déçu de mon travail même si c'est du bon travail.
    Pour l'émission, je suis pas seule à être présent, il y aura aussi SilverCherry, une créatrice de saga mp3 aussi.

count web page traffic

Progression épisode 14 :

 

Modif. Scénario :

100%

Voix :  

10%

Dérushages :

0%

Montage voix :

0%

Montage sons :

0%

Montage musiques :

0%

N'oubliez pas le livre d'or.