Il est vivant !!!

Et oui je ne suis pas mort, après ma déception à propos de l'annulation des Geek Faeries, je n'ai plus donné signe de vie sur ce site. Mais je suis de retour devant vous pour vous dire que l'épisode 11 avance très doucement.

 

Je voulais aussi vous dire qu'aujourd'hui, j'ai voulu arrêter Kingdom Bwarf, pour diverses raisons, mais après une petite discussion avec Baagy, celui-ci m'a redonné espoir car ce cher Baagy va s'occuper désormais de ma bête noire, le dérushage, c'est en partie pour cela que j'ai voulu arrêter la parodie.

 

Donc pour résumé tout ce foutoir, la saga continue d'exister, et j'espère que ça sera le cas jusqu'au 42ème épisode (normalement).

 

Bref je vous dis à la prochaine pour l'épisode 11 et remerciez Baagy pour son aide qui fera avancer la saga pour encore longtemps !

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    baagyisland (mercredi, 13 novembre 2013 21:55)

    YEAH!!! Like a boss!!!

  • #2

    linkounet (jeudi, 14 novembre 2013 07:13)

    Merci baggy de l' avoir empêcher d'arrêter kidgom bwarf

  • #3

    Lily~ (vendredi, 15 novembre 2013)

    Oh génial ! Heureusement que Kingdom Bwarf continu !!! J'ai tellement hâte de voir (enfin d'entendre x3) la suite ! :D
    J'écoute tous les jours les épisodes dans le bus, et si je suis un peu "down" je met tout de suite mes écouteurs pour les écouter parce que, sincèrement, c'est une source de bonheur à elle toute seule cette parodie mp3 !
    Alors lâchez pas !!!! <3

  • #4

    Sanji (mardi, 19 novembre 2013 21:17)

    Merci Baagy !
    Pitié pas une autre saga qui s'arrête ! ça arrive souvent ! bon d'un coté j'ai une solution B en cas où (mettre sur open offices tes dialogues que tu as écris et afficher, comme ça au moins ça sera pas sans fin) !

    J'ai hate de vous entendre de nouveau !

  • #5

    Artekyon (mardi, 19 novembre 2013 21:26)

    Petit rappel Sanji, je ne suis pas à l'écrit du texte de plus les textes sont dispo en ligne sur Jeuxvideo.com et sur un autre site que je ne me souviens plus. En plus, la parodie en écrit est fini depuis bien longtemps.

    Pour tout les autres commentaires merci beaucoup de vos encouragements, ça me donne encore de la force pour continuer, et oui on remercie fortement ce bougre qui arrive au bon moment, cher petit Baagy !

count web page traffic

Progression épisode 14 :

 

Modif. Scénario :

100%

Voix :  

10%

Dérushages :

0%

Montage voix :

0%

Montage sons :

0%

Montage musiques :

0%

N'oubliez pas le livre d'or.