Vous ne l'avez pas vu venir celui-là !

 

Hé oui, c'est impressionnant n'est-ce pas ? Après un épisode qui a mis plus d'un an à venir le suivant arrive un mois après. Je m'impressionne aussi, je ne pensais pas le faire si vite. Mais certaines scènes de cet épisode m'ont vraiment plus et donc j'ai voulu mettre en scène assez rapidement. Je ne pensais pas le finir aussi vite aussi car je me suis lancé dans l'aventure Aion, le problème, c'est que je n'aime pas les Meuporg. Non pas parce que je trouve ça nul, au contrainre j'aime bien (sauf WoW) mais je reste des heures et des heures dessus et ça j'aime pas ça. Donc j'ai réussi à m'en détacher et à vous concoter cet épisode dont je suis assez satisfait et où l'épisode qui va suivre ne devrait pas tarder non plus car j'aurai toute les voix d'ici peu. Et ouais je suis à fond !

 

Alors dans cet épisode, nous visitons le château de la Bête et où nous allons rencontrer des personnages toujours aussi inutiles. Faut dire que je ne sais ce que fout Soda, Ronald et Mego dans chaque épisodes mais ils sont chiant, ils ont pas compris qu'ils sont inutiles dans l'histoire ? Qu'ils ne vont pas la faire avancer ?

 

Bref pour cet épisode je me suis occupé moi-même du dérushage, alors que j'avais filé ce boulot à Baagy car je pètais un câble à chaque fois. Mais là je me suis senti prêt à le faire et je l'ai fait sans bouder. Bon je ferai aussi celui de l'épisode 13 car Baagy à des problème de PC.

 

Allez fini de parler je vous laisse avec cet épisode 12 et je vous dit à bientôt, je l'espère !

 

PS : Pour ceux à qui ça intéresse ma vie, la dernière fois je vous parlais du BAC et bien je ne l'ai pas ! Youhou ... Bon je ne décourage pas. ^^ La preuve je nous sors cet épisode assez vite et avec joie.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
count web page traffic

Progression épisode 14 :

 

Modif. Scénario :

100%

Voix :  

10%

Dérushages :

0%

Montage voix :

0%

Montage sons :

0%

Montage musiques :

0%

N'oubliez pas le livre d'or.